Romeyer : « ça ne peut être que bénéfique »

romeyer

Le président du directoire de l’AS Saint Etienne, Roland Romeyer, estime que le PSG ne fait pas encore assez pour aider le développement du football français.

Interrogé par Le 10 Sport, Roland Romeyer pense que le PSG est une super locomotive sportivement parlant mais pas encore ou assez financièrement :

« C’est comme quand vous jouez une partie de tennis, si vous jouez contre quelqu’un qui est nul, vous n’allez pas en tirer grand-chose. Si vous jouez contre quelqu’un qui est plus fort que vous, vous allez vous appliquer. Il va vous tirer vers le haut. Je pense que sportivement, la nouvelle dimension du PSG, ça ne peut être que bénéfique. Ça serait encore mieux s’ils faisaient leur marché sur le sol français, ce qui n’est pas trop le cas actuellement. Sur un plan économique, ça ne nous apporte pas bien plus pour le moment, à part la billetterie. »

Il ne manquerait plus que cela soit la faute du PSG si aucun joueur évoluant en France n’a assez de talent pour entrer dans le projet du PSG ou que le prix d’un joueur soit multiplié par 3 lorsque le PSG souhaite recruter un joueur évoluant en Ligue 1.

About MaXiMuS

Webmaster et administrateur du site http://www.tribunepsg.fr

Leave a comment

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Your email is never shared. Required fields are marked *

   TribunePSG.fr © 2007 - 2014   |   PSG Foot   |   PSG   |   Analyse, aide et conseils de pronostics football & paris sportifs   |   PSG foot Haut de page